la tête dans les nuages

la tête dans les nuages

Commencement

Voilà, Je débute donc soyez indulgents ;)

 

Par où commencer ? Par le commencement ? Ce serait pas mal

 

Donc j'ai déjà écrit un livre qui s'intitule Ma Soeur, Mon Combat ; Notre Secret. Premier livre qui m'a couté assez cher, soyons francs. Il est disponible aux éditions Mélibée. 

Voici l'image de mon livre. Ou, plutôt, devrais-je dire la couverture de mon bébé. 

Pour donner une petite idée de ce qu'il y a dedans, il parle d'un lourd secret que deux soeurs  (Shirley, adolescente et encore au lycée, et Milène, détentrice de ce secret) cachent à leur entourage. La première de couverture vous dit d'ailleurs quel est ce secret. Mais, comme dans tout combat, on connait des hauts et des bas. La narratrice, Shirley, vous explique d'ailleurs quels sont ces moments forts, d'autant qu'elle commence a avoir des hallucinations. Et si ce n'étaient pas que de simples hallucinations, mais plutôt quelque chose qui pourrait aider sa soeur à se libérer de son secret ? 

Bien évidemment, pendant tout le livre, on ne reste pas "coincés" sur ce secret. On divague un peu... La vie normale d'une adolescente quoi... Enfin, presque normale ;)

 

Je vous invite fortement à découvrir ce livre. Les personnes qui l'ont lu n'ont eu que des remarques positives. Egalement, vous pouvez aussi y laisser un commentaire. 

 

Le deuxième roman sortira bientôt, en attendant, suivez l'actualité, pour vous donner un peu plus l'eau à la bouche :D

 

ma-soeur-mon-combat-notre-secret.jpg

 

Voici un petit lien qui vous ferait bien bondir sur ce livre :  http://www.amazon.fr/soeur-mon-combat-notre-secret/dp/2362522067/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377539103&sr=8-1&keywords=ma+soeur+mon+combat+notre+secret


26/08/2013
0 Poster un commentaire