la tête dans les nuages

la tête dans les nuages

À découvrir

La fontaine aux perles
Pour ceux qui font des créations en perles, ainsi que les bricoleurs. Schémas, photos de mes créas, jeux...
Le Boudoir de Mélane
Un boudoir pour rassembler mes lectures, les partager avec vous et en discuter.
pierre laurent TICHADOU
Au matin entrer dans la lumière Jusqu'à l'incandescence Réinventer sa vie Lutter contre l'usure du temps
souquayrots-tyrosse
Association de quartier à caractère éducatif,dont le but est l'organisation de manifestations pour ses membres
jolismots-et-doucesnotes
Un condensé de culture, avec présentations de livres, de films, de musiques et d'artistes que j'ai aime.
ala-dam
DAMBES ALAIN - Art/Peinture. A travers mes oeuvres, voila mon regard sur notre environnement
Les Chroniques D'Alandum
Petit site sans prétention pour partager l'avancement d'un projet amateur, développé sur RPG Maker VX.
Fruits de passions
Un blog sur mes passions : la montagne, le Japon (culture japonaise, Manga), la BD, la stratégie, le cinéma...
Ma soeur, mon combat ; notre secret
Ma première publication éditée relatant le parcours de Shirley, de sa soeur et leur lourd secret.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!